Les bonnes façons d’utiliser le tapis roulant
1. Connaissez votre état cardiovasculaire
Les urgences cardiovasculaires surviennent habituellement chez les personnes de plus de 55 ans ayant une pression artérielle élevée. Il y a beaucoup de cas de chutes sur le tapis roulant dues aux maladies cardio-vasculaires telles que la crise cardiaque soudaine ou l’accident vasculaire cérébral.
Avant de faire des exercices sportifs ou de conditionnement physique, vous devez être conscient de votre condition physique et effectuer des exercices scientifiques avec le consentement de votre médecin.
2. Toujours prêter attention à ces signaux inconnus
Si vous éprouvez une oppression thoracique (ou douleur thoracique), un essoufflement et un léger mal de tête pendant la course de la machine (marche sur route), veuillez cesser de courir immédiatement et consulter un médecin.
3. Faites attention aux dispositifs de freinage d’urgence
Je fais appel à tout le monde, assurez-vous de couper l’interrupteur de sécurité (frein d’urgence) à vos vêtements avant de commencer la course de la machine. Il est dommage que les entreprises n’ont pas mis cela comme une priorité absolue dans presque tous les matériaux tapis roulants.
4. Ne regardez pas la télévision ou n’écoutez pas de musique pendant la course
Quand il s’agit de cette question, je ne peux vraiment pas rire ou pleurer. Le point de vente de nombreux tapis roulants sur le marché (en particulier ces dernières années) est qu’ils peuvent regarder la télévision, films, écouter des chansons, surfer sur Internet, discuter et magasiner, comme si l’achat d’un tapis roulant équivaut à l’achat d’un téléphone mobile. Pour une telle tromperie, je ne peux utiliser « hehe » pour décrire mon humeur pour le moment.
L’incapacité de se concentrer lors de la course est également la cause la plus importante de chutes, pas l’une d’entre elles.
5. Dites à quelqu’un avant de courir et mettez votre téléphone à proximité
Si vous êtes seul à la maison, il est préférable de le dire à votre famille, voisins ou amis à l’avance (il est également possible de prendre une photo et de poster une photo du cercle d’amis, et n’oubliez pas d’envoyer un autre rapport à la fin de la course). Lorsque vous vous sentez mal, vous devriez immédiatement appeler à l’aide.