Sprint pour HIIT
Le sprint HIIT peut se faire soit sur le tapis roulant, soit à l’extérieur. Pour le tapis roulant, vous pouvez le temps de la partie « tout dehors » que vous sprintez aussi vite que vous le pouvez. Vous pouvez également trouver utile d’augmenter la pente. ... Gardez à l’esprit que l’exercice intense comme hiit ou sprints HIIT ne doit pas être fait tous les jours.
Le secret mécanique des tapis roulants incurvés est un mélange de gravité, de frottement et d’exploration des forces pendant la course. Pendant le downstroke vers l’arrière, le pied et le poids du corps tirent littéralement la bande de roulement vers le bas et vers l’arrière, et cela se produit en raison de la forme incurvée de l’équipement. Le point de contact est nettement en avance sur le centre de masse; ainsi, l’expérience de soutien est différente de celle avec d’autres options de tapis roulant non motorisés, ou en cours d’exécution sur le terrain.
La clé d’un bon tapis roulant incurvé est les roulements à billes ou la capacité de réduire le frottement horizontal de la première partie de la frappe du pied pour réduire les changements artificiels au modèle de tir. Idéalement, moins il y a de friction plus tôt pendant la frappe du pied, plus le modèle de tir musculaire s’améliorera, mais il existe un compromis parce qu’une phase de freinage est un mal nécessaire à la propulsion. Techniquement, à la vitesse supérieure, vous utilisez très peu de contribution de force horizontale, comme la plupart de la vitesse est générée par la redirection de la force verticale, mais sous-maximalement la hanche utilise des forces horizontales dans la locomotion en cours d’exécution. Le débat sur ce qui est le plus important pour la vitesse s’est refroidi, car des recherches récentes montrent clairement qu’un équilibre des trois forces – latérales, horizontales et verticales – est nécessaire pour réussir le sprint. L’utilisation d’un tapis roulant incurvé est très similaire à la course au sol, mais il est loin d’être interchangeable.