1. Ne vous échauffez pas avant de courir
Beaucoup de gens commencent à courir sans s'échauffer, ce qui peut facilement nuire au corps. Tout d'abord, l'échauffement avant de courir réchauffe non seulement les muscles, mais favorise également la circulation sanguine. De plus, l'échauffement avant de courir améliore non seulement les performances, mais évite également les dommages physiques. Par conséquent, des exercices d'échauffement avant de courir sont nécessaires
2. Mauvais lieu d'atterrissage
Beaucoup de gens ont envie de courir. Je crois que beaucoup de gens ne connaissent même pas les mouvements de base de la course à pied. Il est facile de nuire au corps. L'emplacement du pied est donc également très important. L'emplacement du pied s'étendra jusqu'à la hanche et le dos exercera une pression sur les muscles et les os. Si l'endroit ne convient pas, cela entraînera facilement une perte d'équilibre et des blessures.
3. Sautez sur le côté soudainement
Maintenant que le temps devient de plus en plus froid, de nombreuses personnes choisissent d'aller au gymnase pour courir. Lorsqu'une personne court sur un tapis roulant, elle saute même soudainement d'un côté, puis se repose rapidement ou boit de l'eau. Cela semble n'être rien. C'est problématique, mais cela ne causera pas seulement des chocs aux articulations, si vous perdez soudainement vos pieds, vous pouvez même causer des dommages à votre corps. La bonne façon est donc d'éteindre le tapis roulant, puis de faire autre chose.